Le Chef

Christophe Poujol est né en novembre 1983. Il rentre au Lycée Hôtelier Alexandre Dumas d’Illkirch en 1998, et obtient son BTS en 2003. Durant ses études il effectue différents stages auprès d’un MOF au Relais & Château de Codignat, au doublement étoilé Tantris de Munich et au Grand Hôtel des Lecques à St-Cyr-sur-Mer.

A 20 ans, dès la fin de ses études, Christophe intègre rapidement l’entreprise familiale pour prendre le relais de son père, victime d’un accident de santé grave. Toujours curieux et à l’écoute de conseils extérieurs, Christophe saura évoluer et acquérir la maîtrise d’une cuisine soignée et gôuteuse.

C’est en 2005, qu’il reprend totalement les rennes de la cuisine, assurant au départ une continuité avant d’apporter sa touche personnelle et d’imposer, par la suite, son identité culinaire.

Christophe participe alors à plusieurs concours régionaux et très souvent avec succès :

  • 2010 Médaille d’Or à la Foire européenne dans le concours de la Meilleure Terrine de Poissons d’Alsace
  • 2011 Médaille d’Or pour la Meilleure Matelote de Poissons d’Alsace
  • 2014 Médaille d’Argent pour la Choucroute de Poissons
  • 2015 Médaille d’Argent pour le Foie Gras d’Oie (juste derrière l’Auberge de l’Ill voisine)
  • 2018 Premier prix à la Foire européenne au concours de la Folle Choucroute, avec une Choucroute revisitée à l’Anguille et à l’Huître

Toujours dans l’effort de progresser, le Chef, Maître Restaurateur, officie avec talent et se plait à servir une cuisine alliant tradition familiale et modernité, et ceci toujours sous le regard bienveillant de son Papa.